Délais de livraison
et frais de port

Retour offert pour toute commande.

Délais de livraison et frais de port

Toutes les commandes sont expédiées via UPS, moyennant 15 € par adresse. Les frais de port sont offerts pour les commandes de plus de 1.000 € par adresse de livraison. Comptez 5 jours ouvrés pour recevoir votre commande pour une livraison standard. Ce délai pourra être plus long pour les articles faisant l’objet d’une commande spéciale. Pour connaître l'état de votre commande et de la livraison, contactez le service clientèle au numéro gratuit 00 800 2000 1122 (de 10h00 à 19h00 du lundi au samedi, à l’exception des jours fériés).

Comptez 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles avec gravure.

Retours & Conditionnement

Pour retourner ou échanger votre article, veuillez suivre les instructions contenues dans l’emballage.

Nos magasins ne peuvent rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.

Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums ou sur les articles gravés ou personnalisés. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues.

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant le retour. Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution en bon état et dans les 30 jours suivant la date d’achat. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour. Suivez les instructions fournies avec votre colis. Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Tiffany & Co. ne pourra pas être tenu responsable si un retour n'arrive pas à destination. Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 00 800 2000 1122 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.