Questions Fréquemment Posées

Quelle est la politique de retours et d'échanges de Tiffany & Co. ?

Politique de retours standard

  • Les retours peuvent être effectués dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.

 

  • Nous avons le plaisir de vous offrir un service de retour et d'échange gratuit.
 
  • Pour retourner votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Retours pour imprimer le bordereau d'expédition, puis d'organiser un retrait ou de déposer votre colis dans le centre UPS le plus proche.
 
  • Les articles achetés en ligne pourront être remboursés ou échangés à condition qu'ils soient retournés dans le même état de vente que lors de l'achat et accompagnés de leur ticket de caisse original. 
 
  • Pour être retournés, les parfums doivent impérativement être dans leur emballage d'origine, avec leur sticker de sécurité, et être dans un état permettant leur remise en vente.
 
  • Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.
 
  • Les remboursements seront effectués sur la forme originale de paiement et seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant le retour. 

 

 

Veuillez noter que Tiffany & Co. n'accepte pas les échanges ou les remboursements pour les articles personnalisés. Par ailleurs, veuillez noter que les articles achetés en ligne ne peuvent être retournés en boutique.

 

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre Service Client au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Fermé les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.