Foire aux questions

En quoi consiste la garantie sur les montres Tiffany ?

Tiffany & Co. offre la promesse d’une qualité exceptionnelle. Nos montres sont conçues et fabriquées suivant les normes les plus strictes et utilisent des composants de la plus haute qualité, en vertu de l’expertise horlogère Tiffany longue de 167 ans.

 

Consulter ci-dessous l’ensemble des informations relatives à notre garantie sur les montres. Pour toute question, veuillez contacter notre Service client par e-mail ou par téléphone au 0805 542 326.

 

Les montres Tiffany sont garanties par Tiffany and Company, une entreprise basée à New York (« Tiffany »), pour une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date d’achat, selon les conditions définies par la garantie limitée. La garantie limitée ne couvre que les défauts de matériau et de fabrication existant au moment de l’achat (ci-après dénommés « les défauts »). Cette garantie limitée ne prend effet que si le certificat de garantie a été dûment complété et signé par le revendeur agréé par Tiffany. La garantie limitée donne des droits légaux spécifiques à son bénéficiaire. Il se peut également qu’elle accorde d’autres droits légaux qui varient selon le pays ou l’État où le certificat de garantie est établi. Pendant toute la durée de la garantie, vous avez le droit de faire réparer à titre gracieux un défaut couvert par la garantie à la condition de présenter un certificat de garantie valable.