New York City - 5th Avenue

Boutique flagship

MIPS : 1

This location is open to the public. For questions on how to plan your visit or place an order over the phone, please call the store.

We are not processing cleanings at this time. In-store repair service is unavailable. However, we are able to accept items for repair in store to send to our Service Center. Please note that servicing timeframes may be delayed.

Mon. - Sat.: 10:00AM-6:00PM
Sun.: 12:00PM-6:00PM
On Sun., Nov 1 only curbside pick-up or private appointments only are available at this location between 12:00PM-6:00PM

(888) 546 5188

Services

  • Watch Repair & Sales
  • Online Appointment Booking
  • Real Time Inventory
  • Wedding & Gift Registry
  • In-Store Pick Up
  • Personal Shopping
  • Jewelry and Gift Engraving
  • Leather Embossing & Monogramming
  • Glass and Crystal Etching
  • Jewelry Cleaning & Repair
  • Patek Phillipe Boutique
  • Blue Box Cafe
Tiffany & Co. Flagship

La boutique Tiffany Flagship Next Door

Tiffany & Co. se lance dans la transformation du flagship emblématique de New York, situé au numéro 727 de la Cinquième Avenue. La boutique dévoilera son nouveau visage au public fin 2021 ; en attendant, les clients sont invités à se rendre au Flagship Next Door de Tiffany établi au 6 East 57th Street pour y découvrir des installations interactives, l’éventail complet des collections Tiffany, des produits exclusifs et l’intégralité de nos services.

Le Blue Box Cafe

Il n’est plus possible de réserver au The Blue Box Cafe en raison du projet de rénovation passionnant qui transformera bientôt le flagship de New York. Notez dans vos agendas futurs un petit déjeuner à prendre chez Tiffany en 2021, année au cours de laquelle la boutique du 727 Fifth Avenue se révélera au public sous un nouveau jour.
blue box cafe
Patek Philippe Boutique

La boutique Patek Philippe

Depuis 1851, Tiffany et Patek Philippe collaborent pour présenter au monde des montres à la beauté et à la qualité exceptionnelles. Que vous soyez un collectionneur passionné ou recherchiez une pièce à transmettre en héritage aux générations futures, notre boutique présente une gamme de montres Patek Philippe hautement prestigieuses pour hommes et femmes.

Liste de cadeaux de mariage et heureux événements

Vous venez de vous fiancer ? Vous attendez l’arrivée d’un bébé ? Toutes nos félicitations ! Nous vous invitons à prendre rendez-vous pour ouvrir une liste dans notre flagship de New York. Nos conseillers seront ravis de vous aider à choisir de superbes cadeaux pour votre nouvelle maison, votre réception de mariage ou l’arrivée d’un bébé.
Wedding & Gift Registry

Foire aux questions

Délais de livraison et frais de port

 

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes vos commandes. Comptez 5 jours ouvrés pour recevoir votre commande.

 

Ce délai pourra être plus long pour les articles faisant l’objet d’une commande spéciale. Pour connaître l'état de votre commande et de la livraison, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 (de 10h00 à 19h00 du lundi au samedi, à l’exception des jours fériés).

 

Comptez 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles avec gravure.

 

Retours & Conditionnement

 

Pour retourner ou échanger votre article, veuillez suivre les instructions contenues dans l’emballage.

 

Nos magasins ne peuvent rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.

 

Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums ou sur les articles gravés ou personnalisés. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues.

 

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrés suivant le retour.

 

 

Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution en bon état et dans les 30 jours suivant la date d’achat. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour. Suivez les instructions fournies avec votre colis. Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Tiffany & Co. ne pourra pas être tenu responsable si un retour n'arrive pas à destination. Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant le retour. Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution en bon état et dans les 30 jours suivant la date d’achat. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour. Suivez les instructions fournies avec votre colis.

 

Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Tiffany & Co. ne pourra pas être tenu responsable si un retour n'arrive pas à destination. Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.

La mise à taille est offerte pour tout achat d’une bague de fiançailles Tiffany. Pour mettre à taille votre bague de fiançailles, apportez-la en boutique ou utilisez l’étiquette d’expédition gratuite accompagnant votre achat pour l’envoyer en vue de la faire ajuster. La mise à taille n’est soumise à aucune restriction, mais nous vous déconseillons de faire ajuster vos bagues plusieurs fois. Si vous ne connaissez pas votre taille de bague, consultez notre guide des tailles ou prenez rendez-vous avec un expert en diamants dans votre boutique Tiffany la plus proche afin de faire mesurer votre taille de bague.

 

Consulter le guide des tailles

 

Contactez un expert en diamants


Trouver une boutique

Tiffany & Co. grave certains articles en métaux précieux. Les articles sont gravés dans la police Tiffany & Co. standard, mais vous avez aussi la possibilité de personnaliser la gravure. Pour de plus amples informations sur nos services de gravure, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326. Nos représentants sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 - 19h00; fermé les jours fériés.

Nous retouchons et réparons vos articles Tiffany & Co. Déposez votre article dans le point de vente Tiffany le plus proche ou renvoyez-le par la poste. Dans ce dernier cas, suivez les instructions suivantes. 


1) Téléchargez ce formulaire.
2) Imprimez-le et complétez-le. 
3) Joignez-le à l'article retourné. 
4) Renvoyez le tout à l'adresse mentionnée sur le formulaire. Ayez recours à un mode de transport assorti d'une assurance. 

Dès réception de votre article, nous évaluerons le travail et vous enverrons un devis. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi; fermé les jours fériés.

Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi; fermé les jours fériés.

Le Certificat d’authenticité des diamants Tiffany certifie l’authenticité, l’intégrité et le classement qualitatif de votre diamant Tiffany ; il est accompagné de notre garantie à vie. D’autres certificats de diamants, dont ceux du Gemological Institute of America (GIA), ne proposent pas de telles garanties et avertissent même que le contenu des certificats, dont le classement qualitatif du diamant, peut différer lors d’un examen ultérieur. Tiffany maintient non seulement des normes de qualité de la plus haute exigence, mais assume aussi toute la responsabilité de l’exactitude du classement qualitatif de ses diamants.