El Corte Inglés – Castellana

Madrid - Ortega y Gasset

MIPS : 469

Our Client Advisors are happy to assist you with any enquiry, to book a private consultation, select a Tiffany piece to collect or to alternatively have it delivered to you. If you would like to contact us ahead of your visit, please do so by telephone or e-mail.

Monday – Saturday: 10:30 – 20:30
Sunday: closed

(+34) 917 818 555

Services

  • Watch Repair & Sales
  • Online Appointment Booking
  • Jewelry Cleaning & Repair
El Corte Inglés – Castellana

Foire aux questions

Délais de livraison et frais de port

 

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes vos commandes. Comptez 3 jours ouvrés pour recevoir votre commande.

 

Ce délai pourra être plus long pour les articles faisant l’objet d’une commande spéciale. Pour connaître l'état de votre commande et de la livraison, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 (de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés).

 

Comptez 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles avec gravure.

 

Retours & Conditionnement

 

Pour retourner ou échanger votre article, veuillez suivre les instructions contenues dans l’emballage.

 

Nos magasins ne peuvent rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.

 

Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums ou sur les articles gravés ou personnalisés. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues.

 

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrés suivant le retour.

 

 

Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution en bon état et dans les 30 jours suivant la date d’achat. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour. Suivez les instructions fournies avec votre colis. Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Tiffany & Co. ne pourra pas être tenu responsable si un retour n'arrive pas à destination. Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés.

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant le retour. Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution en bon état et dans les 30 jours suivant la date d’achat. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour. Suivez les instructions fournies avec votre colis.

 

Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Tiffany & Co. ne pourra pas être tenu responsable si un retour n'arrive pas à destination. Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés.

La mise à taille est offerte pour tout achat d’une bague de fiançailles Tiffany. Pour mettre à taille votre bague de fiançailles, apportez-la en boutique ou utilisez l’étiquette d’expédition gratuite accompagnant votre achat pour l’envoyer en vue de la faire ajuster. La mise à taille n’est soumise à aucune restriction, mais nous vous déconseillons de faire ajuster vos bagues plusieurs fois. Si vous ne connaissez pas votre taille de bague, consultez notre guide des tailles ou prenez rendez-vous avec un expert en diamants dans votre boutique Tiffany la plus proche afin de faire mesurer votre taille de bague.

 

Consulter le guide des tailles

 

Contactez un expert en diamants


Trouver une boutique

Tiffany & Co. grave certains articles en métaux précieux. Les articles sont gravés dans la police Tiffany & Co. standard, mais vous avez aussi la possibilité de personnaliser la gravure. Pour de plus amples informations sur nos services de gravure, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326. Nos représentants sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés.

Nous retouchons et réparons vos articles Tiffany & Co. Déposez votre article dans le point de vente Tiffany le plus proche ou renvoyez-le par la poste. Dans ce dernier cas, suivez les instructions suivantes. 


1) Téléchargez ce formulaire.
2) Imprimez-le et complétez-le. 
3) Joignez-le à l'article retourné. 
4) Renvoyez le tout à l'adresse mentionnée sur le formulaire. Ayez recours à un mode de transport assorti d'une assurance. 

Dès réception de votre article, nous évaluerons le travail et vous enverrons un devis. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi; fermé les jours fériés.

Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés.

Le Certificat d’authenticité des diamants Tiffany certifie l’authenticité, l’intégrité et le classement qualitatif de votre diamant Tiffany ; il est accompagné de notre garantie à vie. D’autres certificats de diamants, dont ceux du Gemological Institute of America (GIA), ne proposent pas de telles garanties et avertissent même que le contenu des certificats, dont le classement qualitatif du diamant, peut différer lors d’un examen ultérieur. Tiffany maintient non seulement des normes de qualité de la plus haute exigence, mais assume aussi toute la responsabilité de l’exactitude du classement qualitatif de ses diamants.