San Antonio - The Shops at La Cantera

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Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums ou sur les articles gravés ou personnalisés. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues.

 

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrés suivant le retour.

 

 

Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution en bon état et dans les 30 jours suivant la date d’achat. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour. Suivez les instructions fournies avec votre colis. Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Tiffany & Co. ne pourra pas être tenu responsable si un retour n'arrive pas à destination. Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.

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La mise à taille est offerte pour tout achat d’une bague de fiançailles Tiffany. Pour mettre à taille votre bague de fiançailles, apportez-la en boutique ou utilisez l’étiquette d’expédition gratuite accompagnant votre achat pour l’envoyer en vue de la faire ajuster. La mise à taille n’est soumise à aucune restriction, mais nous vous déconseillons de faire ajuster vos bagues plusieurs fois. Si vous ne connaissez pas votre taille de bague, consultez notre guide des tailles ou prenez rendez-vous avec un expert en diamants dans votre boutique Tiffany la plus proche afin de faire mesurer votre taille de bague.

 

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Tiffany & Co. grave certains articles en métaux précieux. Les articles sont gravés dans la police Tiffany & Co. standard, mais vous avez aussi la possibilité de personnaliser la gravure. Pour de plus amples informations sur nos services de gravure, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326. Nos représentants sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 - 19h00; fermé les jours fériés.

Nous retouchons et réparons vos articles Tiffany & Co. Déposez votre article dans le point de vente Tiffany le plus proche ou renvoyez-le par la poste. Dans ce dernier cas, suivez les instructions suivantes. 


1) Téléchargez ce formulaire.
2) Imprimez-le et complétez-le. 
3) Joignez-le à l'article retourné. 
4) Renvoyez le tout à l'adresse mentionnée sur le formulaire. Ayez recours à un mode de transport assorti d'une assurance. 

Dès réception de votre article, nous évaluerons le travail et vous enverrons un devis. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 0805 542 326 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi; fermé les jours fériés.

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Le Certificat d’authenticité des diamants Tiffany certifie l’authenticité, l’intégrité et le classement qualitatif de votre diamant Tiffany ; il est accompagné de notre garantie à vie. D’autres certificats de diamants, dont ceux du Gemological Institute of America (GIA), ne proposent pas de telles garanties et avertissent même que le contenu des certificats, dont le classement qualitatif du diamant, peut différer lors d’un examen ultérieur. Tiffany maintient non seulement des normes de qualité de la plus haute exigence, mais assume aussi toute la responsabilité de l’exactitude du classement qualitatif de ses diamants.