Les Métiers d’Excellence : un savoir-faire d’exception depuis des générations

Grâce à Tiffany Atrium, nous nous engageons à amplifier les voix sous-représentées dans le monde du luxe. Nous soutenons les artisans, les designers et les créateurs d’origines diverses, favorisant ainsi un écosystème inclusif de talents.




En septembre 2022, Tiffany & Co. est devenue la première Maison LVMH à amener les Métiers d’Excellence aux États-Unis, accueillant la première cohorte de huit apprentis à New York. Lancé en 2014, l’Institut des Métiers d’Excellence de LVMH a été créé pour permettre au groupe d’assurer la transmission de ses savoir-faire par le biais de programmes d’apprentissage, de mentorat, de visites et de présentations organisées dans les écoles. 

Le programme de formation aux Métiers d’Excellence est l’un des programmes les plus importants de Tiffany Atrium dans le cadre de son pilier Éducation, lequel s’efforce de fournir en permanence des opportunités qui soutiennent la croissance à long terme et le développement des étudiants et des institutions tout en inspirant la prochaine génération de talents. « Les apprentis des Métiers d’Excellence nous proviennent d’un vaste éventail d’industries et d’expériences, et leurs perspectives ont aidé Tiffany & Co. à innover davantage et à porter un nouveau regard sur notre travail », a déclaré Mary Bellai, directrice mondiale des ressources humaines. « Le programme cherche également à constituer un solide vivier de talents pour les joailliers. »





« Le développement de notre groupe diversifié de talents est primordial pour notre réussite continue ; nous sommes ravis de pouvoir étendre notre portée à de nouveaux marchés afin de trouver et d’entretenir des talents tout en atteignant les objectifs définis dans notre plateforme d’impact social, Tiffany Atrium. »

 

—Mary Bellai, directrice mondiale des ressources humaines, Tiffany & Co.