Nous croyons qu’en aidant nos employés à s’épanouir sur le plan professionnel, nous favorisons le développement de notre entreprise. Nous encourageons la croissance et le développement professionnel à travers divers programmes, notamment Grow with Tiffany, l’Académie Tiffany pour l’Excellence et la Diversité en Retail Leadership et notre processus de gestion de la performance.
Lancé en 2017, notre programme de développement professionnel appelé Grow with Tiffany est conçu pour proposer à nos employés, à tous les niveaux, des ressources variées, dont des exercices de parcours professionnels et des guides de discussions. Nous avons lancé l’Académie Tiffany en 2015 pour donner aux collaborateurs hautement talentueux l’opportunité de découvrir différents postes d’entreprise et d’enrichir ainsi leur carrière professionnelle. Associés aux programmes de formation développés pour les travailleurs de nos sites de fabrication à travers le monde, ces programmes de développement professionnel visent à aider nos employés à réaliser leurs rêves professionnels et nos objectifs d’entreprise.
Notre processus de gestion de la performance structure davantage l’évaluation des employés et leur permet de briller sur le plan professionnel en identifiant les opportunités de carrière qui se présentent. Grâce aux outils utilisés dans ce processus, les employés et responsables peuvent identifier les points forts et les domaines à améliorer, tout en s’efforçant d’atténuer les préjugés inconscients qui peuvent affecter les évaluations de la performance.