Foire aux questions
- Comment passer commande en ligne ?
- Les achats sur Tiffany.fr sont-ils sécurisés ?
- Quels sont les moyens de paiement acceptés par Tiffany & Co. ?
- La TVA s'applique-t-elle aux achats en ligne ?
- Tiffany & Co. propose-t-elle un service de financement ?
- Comment ma commande est-elle conditionnée ?
- Les Tiffany Blue Box sont-elles disponibles à la vente ?
- Tous les articles Tiffany & Co. sont-ils disponibles sur le site Internet ?
- Comment acheter une bague de fiançailles sur tiffany.fr ?
- Tiffany & Co. dispose-t-elle d'un tableau de conversion des tailles de bague ?
- Peut-on assurer les bijoux Tiffany & Co. ?
- Tiffany & Co. propose-t-elle des bijoux pour enfants ?
- Comment sont traitées mes données à caractère personnel par Tiffany & Co. ? (RGPD)
- Quelles sont les heures d'ouverture du Service Client ?
- Livraisons & Retours en période de fêtes
- Quels sont les délais et frais de livraison ?
- Puis-je faire livrer ma commande en dehors de l'UE ?
- Les articles Tiffany & Co. sont-ils assurés lors de leur livraison ?
- Comment puis-je suivre ma commande ?
- Quelle est la politique de retours et d'échanges de Tiffany & Co. ?
- Comment puis-je effectuer un retour ou un échange sans ticket de caisse ?
- Comment savoir si mon retour a bien été reçu ?
- Livraison aux îles Canaries, Ceuta et Melilla
- Informations de livraison pour la Fête des Pères
- Quels services d’entretien et de réparations proposent Tiffany & Co. ?
- Comment puis-je acheter un kit d'entretien pour mes bijoux ?
- À quelle fréquence dois-je faire nettoyer mes bijoux ?
- Mes bijoux Tiffany & Co. peuvent-ils être mouillés ?
- Comment prendre soin de mes bijoux en argent ?
- Comment prendre soin de mes bijoux en or et en platine ?
- Comment prendre soin de mes bijoux en diamants ?
- Comment prendre soin des mes bijoux en perles ?
- Comment prendre soin de mes bijoux sertis de pierres précieuses ?
- Comment prendre soin de mes objets en cristal ?
- Comment prendre soin de mes objets en porcelaine ?
- Comment prendre soin des mes articles en cuir ?
- Quelle est la politique de réparations de Tiffany & Co. ?
- Puis-je remplacer une pièce manquante de ma parure Tiffany & Co. ?
- Puis-je remplacer un diamant perdu sur ma bague ?
- Puis-je remplacer une boucle d'oreille ou un bouton de manchette perdu ?
- Puis-je faire ajuster la taille de mes bijoux Tiffany & Co. ?
- Puis-je acheter une recharge pour stylo ou des fermoirs pour mes boucles Tiffany & Co. ?
- Puis-je faire réparer mes lunettes de soleil Tiffany & Co. ?
- La maison Tiffany & Co. propose-t-elle des évaluations de marchandises ?
- Où l’article sera-t-il gravé ?
- Puis-je retourner un article gravé ?
- Est-ce Tiffany & Co. propose gracieusement son service de gravure pour alliances en ligne ?
- Le service de gravure est-il disponible en boutique ?
- Quels sont les différents types de gravure, quels sont leurs prix et délais de livraison ?
- Comment puis-je savoir qu’un article disponible sur tiffany.fr peut être gravé ?
- Puis-je faire graver chez Tiffany & Co. un article acheté ailleurs ?
- Comment faire graver un article Tiffany & Co. ?
- Peut-on acheter une bague de fiançailles par téléphone ?
- Que faire si j’ai besoin de conseils pour l’achat d’une bague de fiançailles ?
- Comment prendre rendez-vous avec un expert en diamants Tiffany ?
- En quoi consistent les Certificats de Diamant Tiffany et la Garantie à Vie ?
- Que fait Tiffany & Co. pour protéger l’environnement ?
- Quels sont les critères à prendre en compte lors de l'achat d'un diamant ?
- Quelle est la position de Tiffany sur les diamants de conflit ?
- Comment puis-je connaître la provenance de mon diamant Tiffany certifié ?
- Comment Tiffany définit les « diamants triés au Botswana » ?
- Comment Tiffany définit les diamants « Héritage Tiffany » ?
- Comment puis-je en savoir plus sur la provenance de mon diamant Tiffany ?
- Serez-vous un jour en mesure d’identifier l’origine exacte de la mine dont sont issus les diamants, si oui, quand cela sera-t-il possible ? Dans le cas contraire, pourquoi cela s’avère-t-il impossible ?
- Code de conduite à destination des fournisseurs
- Loi californienne sur la transparence des chaînes d’approvisionnement (SB657)/Loi britannique sur l’esclavage moderne
- Quel “C” est le plus important ?
- Quelles sont les caractéristiques d’un diamant Tiffany & Co. ?
- Qu’est-ce que la provenance des diamants ?
- Tiffany cesse-t-elle de s’approvisionner en diamants provenant de Russie ?
- Suis-je en mesure de décider que mon diamant Tiffany provienne ou non de Russie ?
- Quelles sont les mesures prises par Tiffany en réponse à la crise entre la Russie et l’Ukraine ?
- Tiffany assure-t-elle la traçabilité de ses diamants ?
- Comment fixer un rendez-vous avec un expert en diamant Tiffany & Co. ?
- Comment prendre rendez-vous avec un expert en diamants Tiffany ?
- Est-ce que Tiffany propose des diamants provenant de zones sans conflit ?
- Quels sont les critères à prendre compte en choisissant un diamant ?
- Que faire si je souhaite retourner ma bague de fiançailles ?
- Qu’est-ce que le certificat d’authenticité des diamants Tiffany ?
- Le certificat d’authenticité du diamant est-il livré avec ma commande ?
- Ma bague de fiançailles bénéficie-t-elle d’une garantie à vie ?
- Des lettres d'évaluation d'assurance sont-elles incluses avec mon achat ?
- Comment puis-je mettre à taille ma bague de fiançailles ? Existe-t-il des restrictions ?
- Quels services d’entretien proposez-vous pour ma bague de fiançailles Tiffany ?
- Puis-je ajouter une touche personnelle à mon article acheté pour des fiançailles ?
- Que faire si j'ai besoin d'aide ou de conseils pour choisir ma bague de fiançailles ?
- Quelle est l’histoire de Tiffany en matière de montres ?
- En quoi consiste la garantie sur les montres Tiffany ?
- Comment prendre soin de ma montre ?
- Où puis-je faire réparer ma montre ?
- Comment puis-je vérifier que ma montre est toujours bien étanche ?
- Qu’est-ce qu’un champ magnétique ?
- Pourquoi ma montre doit-elle faire l’objet d’un service régulier ?
- Ma montre, qui est un ancien modèle, est abîmée. Pourquoi la garantie ne s’applique-t-elle pas dans ce cas ?
- À quelle fréquence dois-je faire réviser ma montre Tiffany ?
- Où se trouve le centre de service pour montres Tiffany le plus proche ?
- À qui confier ma montre Tiffany pour son entretien ?
- Dois-je remplir des documents supplémentaires pour retourner mon achat ?
- Peut-il y avoir des retards avec ma commande ?
- Puis-je demander un remboursement de taxe sur mes achats en ligne ?
- On m'a demandé de payer une facture. Que dois-je faire ?
- Dois-je payer des taxes et des droits supplémentaires ?
- Livraison aux îles Canaries, Ceuta et Melilla