Tiffany & Co. 2018 : La grande barrière de corail

2018

Tiffany s’engage à verser 1 million de dollars pour la préservation de la grande barrière de corail australienne.

Tiffany & Co. 2018 : La collection Tiffany Paper Flowers®

2018

Lancement de la collection Tiffany Paper Flowers®, équilibre entre féminité et modernité industrielle.

Tiffany & Co. 2017 : Reed Krakoff

2017

Reed Krakoff est nommé directeur artistique de Tiffany.

Tiffany & Co. 2017 : le Blue Box Cafe

2017

Le Blue Box Cafe ouvre ses portes dans le flagship de la Cinquième Avenue, offrant à tous la possibilité d’un « Breakfast at Tiffany ».

2009

Lancement de la collection Tiffany Keys. Véritables icônes de joie et d’espoir, ces pendentifs emblématiques offrent la promesse d’un avenir radieux.

2001

Tiffany s’associe avec Pantone® pour créer « 1837 Blue » en l’honneur de la teinte Tiffany Blue® emblématique.

1968

Tiffany introduit la tanzanite, une gemme d’une grande rareté découverte au pied du Kilimandjaro, présentée dans des bijoux uniques et captivants.

1967

Tiffany crée le trophée Vince Lombardi pour le premier Super Bowl de la NFL. Il pèse plus de 3 kg.

1955

Gene Moore rejoint Tiffany et transforme les vitrines du flagship de New York en tableaux miniatures magiques invitant à l’aventure, au romantisme et à la légèreté. Ses collaborations créatives avec de célèbres artistes attirent des spectateurs du monde entier.

1940

Le flagship Tiffany ouvre ses portes à l’intersection de la 57e et de la Cinquième avenue, consacrant ainsi le quartier comme haut lieu du shopping à New York.

1868

Tiffany & Co. commence la création de bijoux en or, permettant ainsi aux Américains de s’offrir des pièces de luxe.

1866

Tiffany lance le Tiffany Timer, le premier chronomètre américain.