2018
Tiffany s’engage à verser 1 million de dollars pour la préservation de la grande barrière de corail australienne.
2018
Lancement de la collection Tiffany Paper Flowers®, équilibre entre féminité et modernité industrielle.
2009
Lancement de la collection Tiffany Keys. Véritables icônes de joie et d’espoir, ces pendentifs emblématiques offrent la promesse d’un avenir radieux.
2001
Tiffany s’associe avec Pantone® pour créer « 1837 Blue » en l’honneur de la teinte Tiffany Blue® emblématique.
1968
Tiffany introduit la tanzanite, une gemme d’une grande rareté découverte au pied du Kilimandjaro, présentée dans des bijoux uniques et captivants.
1967
Tiffany crée le trophée Vince Lombardi pour le premier Super Bowl® de la NFL®. Il pèse plus de 3 kg.
1955
Gene Moore rejoint Tiffany et transforme les vitrines du flagship de New York en tableaux miniatures magiques invitant à l’aventure, au romantisme et à la légèreté. Ses collaborations créatives avec de célèbres artistes attirent des spectateurs du monde entier.
1940
Le flagship Tiffany ouvre ses portes à l’intersection de la 57e et de la Cinquième avenue, consacrant ainsi le quartier comme haut lieu du shopping à New York.
1868
Tiffany & Co. commence la création de bijoux en or, permettant ainsi aux Américains de s’offrir des pièces de luxe.
1866
Tiffany lance le Tiffany Timer, le premier chronomètre américain.