FAQ
Tiffany & Co. propose des rendez-vous en magasin pour des consultations de produits et des séances de stylisme, mais aussi pour des services à la clientèle et des réparations.
Cliquez ici pour prendre rendez-vous dans votre boutique préférée.
Livraison standard
La livraison standard est gratuite pour toutes vos commandes. Comptez 3 jours ouvrés pour recevoir celle-ci.
Livraison en 24h
Nous pouvons livrer votre commande en 24h pour 18 € par adresse. La livraison en 24h est gratuite pour les commandes de plus de 500 €. Les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi arriveront le jour ouvrable suivant, à l'exclusion des jours fériés.
Veuillez noter que certaines zones pourraient ne pas être éligibles à ce service. Veuillez vérifier l'éligibilité de votre adresse lors de l'étape de paiement.
Gravure
Veuillez allouer 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés mécaniquement. Veuillez compter 10 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés à la main ou avec monogrammes, pour toute commande passée en ligne ou par téléphone via notre Service Client.
Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez contacter notre Service Client au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles de 10h30 à 19h00 du lundi au vendredi. Fermé les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.
- Les retours peuvent être effectués dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.
- Nous avons le plaisir de vous offrir un service de retour et d'échange gratuit.
- Pour retourner votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Retours pour imprimer le bordereau d'expédition, puis d'organiser un retrait ou de déposer votre colis dans le centre UPS le plus proche.
- Les articles achetés en ligne pourront être remboursés ou échangés à condition qu'ils soient retournés dans le même état de vente que lors de l'achat et accompagnés de leur ticket de caisse original.
- Pour être retournés, les parfums doivent impérativement être dans leur emballage d'origine, avec leur sticker de sécurité, et être dans un état permettant leur remise en vente.
- Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.
- Les remboursements seront effectués sur la forme originale de paiement et seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant le retour.
Veuillez noter que Tiffany & Co. n'accepte pas les échanges ou les remboursements pour les articles personnalisés. Par ailleurs, veuillez noter que les articles achetés en ligne ne peuvent être retournés en boutique.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre Service Client au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00. Fermé les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.
Tiffany & Co. accepte les moyens de paiement suivants :
PayPal
Vous pouvez désormais régler vos achats en toute sécurité sur Tiffany.fr en utilisant votre compte PayPal. Il vous suffit de choisir PayPal comme mode de paiement dans votre panier ou lors de l'étape de paiement. Vous serez dirigé vers le portail de connexion PayPal pour accéder à votre compte en toute sécurité.
Apple Pay
Apple Pay est l'un des moyens les plus simples et sûrs de payer sur www.tiffany.fr. Il suffit de choisir Apple Pay comme mode de paiement dans votre panier ou lors de l'étape de paiement lorsque vous naviguez sur Safari depuis votre iPhone, iPad ou Mac.
Verified by Visa
Verified by Visa est un service d'authentification qui protège les cartes Visa contre les utilisations non autorisées lors d'achats en ligne auprès des marchands participants. Le système protège les cartes Visa à l'aide de mots de passe (PIN). Le titulaire a la garantie d'être le seul à pouvoir utiliser sa carte sur Internet.
Dès l'activation de la carte, le numéro de carte est reconnu à chaque utilisation sur le site d'un détaillant participant. Une fenêtre Verified by Visa s'affiche automatiquement, dans laquelle votre émetteur de carte vous demande votre mot de passe. Saisissez-le pour que votre identité soit confirmée et que vous puissiez finaliser votre achat. Chez les détaillants qui ne participent pas au programme Verified by Visa, vous continuez d'utiliser votre carte normalement.
American Express Safekey®
American Express SafeKey® est un service d'authentification en ligne qui offre une étape de sécurité supplémentaire contre le vol et la fraude lors de l'achat de biens et de services en ligne avec votre carte American Express® sur des sites participants à SafeKey®.
Lorsque vous achetez en ligne, SafeKey® apparaît dans votre navigateur et vous invite à entrer votre mot de passe prédéfini ou un code de sécurité unique qui vous sera envoyé par SMS ou e-mail. Pour plus d'informations, merci de contacter directement l’entreprise en charge de votre carte.
Mastercard® SecureCode™
MasterCard® SecureCode™ est un service d'authentification qui protège votre carte contre les utilisations non autorisées lorsque vous effectuez des achats en ligne auprès des marchands participants. Le système protège les cartes MasterCard et Maestro à l'aide d'un mot de passe (PIN). Le titulaire a la garantie d'être le seul à pouvoir utiliser sa carte MasterCard ou Maestro sur Internet.
Dès l'activation de la carte, le numéro de carte est reconnu à chaque utilisation sur le site d'un détaillant participant. Une fenêtre MasterCard® SecureCode™ s'affiche automatiquement, dans laquelle votre émetteur de carte MasterCard ou Maestro vous demande votre mot de passe. Saisissez-le pour que votre identité soit confirmée et que vous puissiez finaliser votre achat. Chez les détaillants qui ne participent pas au programme MasterCard® SecureCode™, vous continuez d'utiliser votre carte normalement.
Tiffany & Co. offre gratuitement des estimations de réparation pour tous ses produits, à l'exception des montres Patek Philippe.
Délais de livraison et tarifs
Le montant des réparations/altérations varie en fonction du type de produit, du matériau et/ou de la pierre précieuse. Nos experts évalueront votre pièce et le travail nécessaire, et vous enverront un résumé par e-mail, incluant tous les frais applicables qui nécessitent votre agrément.
Ensuite, le travail est généralement achevé dans un délai de 21 jours avant que nous vous contactions pour tout paiement nécessaire et/ou que nous vous renvoyions votre article restauré/altéré.
Tarifs:
- Bijoux en argent : à partir de 85€
- Bijoux en or ou platine : à partir de 170€
- Montres : à partir de 160€
Dépôt en boutique
Vous pouvez déposer votre pièce Tiffany & Co. dans une de nos boutiques pour qu'elle soit évaluée par l'un de nos experts. Cliquez ici pour prendre rendez-vous dans la boutique de votre choix, et sélectionnez "Services et réparations" dans l'onglet "Services".
Envoi par voie postale
Pour envoyer votre réparation par voie postale, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
- Téléchargez notre formulaire de réparation
- Imprimez-le et complétez toutes les informations requises
- Joignez le formulaire à l'article à réparer
- Envoyez l'article et le formulaire à l'adresse suivante (veillez à utiliser un service de suivi) :
TIFFANY & CO.
6 RUE DE LA PAIX
PARIS 75002
Pour en savoir plus sur nos services de réparation et sur le statut de ces derniers, veuillez contacter notre Service Clients au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00. Fermés les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.
Contactez-nous
Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou pour fixer un rendez-vous virtuel ou en boutique.
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 10h30 – 19h