Une offre de services pendant toute la durée de vie de votre création
Nous faisons montre d’un savoir-faire d’excellence et réparons tous les articles fabriqués par Tiffany & Co. Vous pouvez apporter votre bijou à la boutique Tiffany la plus proche ou l’envoyer par courrier postal. Si vous choisissez de nous l’envoyer par courrier postal, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
1. Téléchargez notre formulaire de réparation ou envoyez un e-mail à : clientcare.fr@tiffany.com.2. Imprimez le formulaire et complétez tous les champs requis.
3. Placez dans l’enveloppe le formulaire et l’article à remettre en état.
4. Choisissez un mode de transport assorti d’une assurance pour envoyer l’article et le formulaire à l’adresse suivante :
TIFFANY & CO.
6 RUE DE LA PAIX
75002 PARIS
Après évaluation, nous vous enverrons un devis gratuit. Pour le moment, nous n’acceptons que les colis expédiés par des clients résidant en France. Si vous résidez en dehors de France, veuillez vous adresser à votre Tiffany & Co local ou appelez-nous au 00 800 2000 1122 et nous vous assisterons pour vos demandes d’entretien.