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Tiffany & Co. propose des rendez-vous en magasin pour des consultations de produits et des séances de stylisme, mais aussi pour des services à la clientèle et des réparations.
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Livraison standard
La livraison standard est gratuite pour toutes vos commandes. Comptez 3 jours ouvrés pour recevoir celle-ci.
Veuillez placer votre commande avant le 19 décembre à 23h59 pour recevoir vos cadeaux à temps pour Noël.
Livraison en 24h
Nous pouvons livrer votre commande en 24h pour 18 € par adresse. La livraison en 24h est gratuite pour les commandes de plus de 500 €. Les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi arriveront le jour ouvrable suivant, à l'exclusion des jours fériés.
Veuillez noter que certaines zones pourraient ne pas être éligibles à ce service. Veuillez vérifier l'éligibilité de votre adresse lors de l'étape de paiement.
Pour recevoir votre commande à temps pour Noël, veuillez passer votre commande avant le 20 décembre à 13h00 en choisissant la livraison express.
Gravure
Veuillez allouer 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés mécaniquement. Veuillez compter 10 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés à la main ou avec monogrammes, pour toute commande passée en ligne ou par téléphone via notre Service Client.
Veuillez placer votre commande personnalisée avant le 16 décembre à 23h59 pour être livré à temps pour Noël.
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- Les retours peuvent être effectués dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.
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- Pour retourner ou échanger votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Retours et de suivre les étapes indiquées sur le site de notre partenaire. Choisissez entre un retour ou un échange, puis sélectionnez la méthode de retour qui vous convient le mieux.
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Tiffany & Co. propose les services suivants pour vous aider à prendre soin de vos bijoux :
- Une série de services de nettoyage disponibles en boutique ou au sein de notre Centre de services
- Ajustement gratuit pour tout achat de bague ornée d’un diamant solitaire
- Évaluation des diamants
- Consultations pour diamants et/ou bagues de fiançailles
- Gravure
- Polissage des bijoux
- Entretien des montres, changement de piles, remplacement et raccourcissement du bracelet
- Vérification des griffes
- Réparations
- Ajustement des tailles
Pour une évaluation préliminaire, vous pouvez apporter votre article dans n'importe quelle boutique Tiffany & Co. ou l'envoyer par courrier à notre Centre de service en suivant les instructions ci-dessous :
- Téléchargez notre formulaire de réparation
- Imprimez-le et complétez toutes les informations requises
- Joignez le formulaire à l'article à réparer
- Envoyez l'article et le formulaire à l'adresse suivante (veillez à utiliser un service de suivi) :
TIFFANY & CO.
6 RUE DE LA PAIX
PARIS 75002
Pour en savoir plus sur l’entretien de vos bijoux, veuillez consulter notre Guide d’entretien.
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