Service Client

Tiffany à votre service

Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou pour fixer un rendez-vous virtuel ou en boutique.

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Nous proposons le nettoyage, la réparation et l’ajustement de votre création Tiffany tout au long de sa durée de vie.
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Du métal au cuir, découvrez comment entretenir les matières uniques de votre création Tiffany.
Foire aux questions

Tiffany & Co. propose des rendez-vous en magasin pour des consultations de produits et des séances de stylisme, mais aussi pour des services à la clientèle et des réparations.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous dans votre boutique préférée.

Livraison standard

La livraison standard est gratuite pour toutes vos commandes. Comptez 3 jours ouvrés pour recevoir celle-ci.

Livraison en 24h

Nous pouvons livrer votre commande en 24h pour 18 € par adresse. La livraison en 24h est gratuite pour les commandes de plus de 500 €. Les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi arriveront le jour ouvrable suivant, à l'exclusion des jours fériés.

Veuillez noter que certaines zones pourraient ne pas être éligibles à ce service. Veuillez vérifier l'éligibilité de votre adresse lors de l'étape de paiement.

Gravure

Veuillez allouer 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés mécaniquement. Veuillez compter 10 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés à la main ou avec monogrammes, pour toute commande passée en ligne ou par téléphone via notre Service Client.

Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez contacter notre Service Client au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles de 10h30 à 19h00 du lundi au vendredi. Fermé les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.

  • Les retours peuvent être effectués dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.
  • Nous avons le plaisir de vous offrir un service de retour et d'échange gratuit.
  • Pour retourner votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Retours pour imprimer le bordereau d'expédition, puis d'organiser un retrait ou de déposer votre colis dans le centre UPS le plus proche.
  • Pour retourner ou échanger votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Retours et de suivre les étapes indiquées sur le site de notre partenaire. Choisissez entre un retour ou un échange, puis sélectionnez la méthode de retour qui vous convient le mieux.
  • Les articles achetés en ligne pourront être remboursés ou échangés à condition qu'ils soient retournés dans le même état de vente que lors de l'achat et accompagnés de leur ticket de caisse original.
  • Pour être retournés, les parfums doivent impérativement être dans leur emballage d'origine, avec leur sticker de sécurité, et être dans un état permettant leur remise en vente.
  • Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.
  • Les remboursements seront effectués sur la forme originale de paiement et seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant le retour.

Veuillez noter que Tiffany & Co. n'accepte pas les échanges ou les remboursements pour les articles personnalisés. Par ailleurs, veuillez noter que les articles achetés en ligne ne peuvent être retournés en boutique.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre Service Client au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00. Fermé les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.

Tiffany & Co. propose les services suivants pour vous aider à prendre soin de vos bijoux :

  • Une série de services de nettoyage disponibles en boutique ou au sein de notre Centre de services
  • Ajustement gratuit pour tout achat de bague ornée d’un diamant solitaire
  • Évaluation des diamants
  • Consultations pour diamants et/ou bagues de fiançailles
  • Gravure
  • Polissage des bijoux
  • Entretien des montres, changement de piles, remplacement et raccourcissement du bracelet
  • Vérification des griffes
  • Réparations
  • Ajustement des tailles

Pour une évaluation préliminaire, vous pouvez apporter votre article dans n'importe quelle boutique Tiffany & Co. ou l'envoyer par courrier à notre Centre de service en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Téléchargez notre formulaire de réparation
  2. Imprimez-le et complétez toutes les informations requises 
  3. Joignez le formulaire à l'article à réparer
  4. Envoyez l'article et le formulaire à l'adresse suivante (veillez à utiliser un service de suivi) :

 

TIFFANY & CO.

6 RUE DE LA PAIX

PARIS 75002 

 

Pour en savoir plus sur l’entretien de vos bijoux, veuillez consulter notre Guide d’entretien.

Tiffany & Co. propose des rendez-vous en magasin pour des consultations de produits et des séances de stylisme, mais aussi pour des services à la clientèle et des réparations.

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