Derrick Adams accueille des étudiants dans son studio de Brooklyn





Partenaire à vocation sociale de Tiffany Atrium, Free Arts NYC est une organisation à but non lucratif qui aide les jeunes des communautés défavorisées à travers des programmes d’art et de mentorat. Ce mois-ci, des étudiants de Free Arts NYC ont pu rencontrer l’artiste Derrick Adams, collaborateur de Tiffany Atrium, dans son studio de Brooklyn. 

 

« Des initiatives telles que Tiffany Atrium et Free Arts NYC permettent aux jeunes de cette ville d’envisager avec réalisme une carrière dans les arts. Je pense qu’il est vraiment important qu’ils viennent dans mon studio pour voir ce que leur créativité peut manifester ! », explique Adams.

 

Tiffany Atrium et Free Arts NYC ont pour objectif de créer un accès à l’art et au design tout en exposant les jeunes à des carrières créatives. C’est dans cette optique que Derrick a proposé aux étudiants une visite exclusive.

 

Rhesa, étudiante à Free Arts NYC, raconte : « La visite du studio m’a motivée. En voyant à quel point Derrick est passionné par son travail et ce qu’il apporte au monde, j’ai ressenti un désir plus profond de continuer à m’immerger dans des choses qui m’inspirent à faire de l’art, qu’il s’agisse de trouver des images ou de faire des promenades dans mon quartier. » 

 

Un autre étudiant, River, ajoute : « C’était formidable de pouvoir découvrir le grand studio de Derrick et de voir ses peintures en cours. J’ai appris qu’il est possible d’être un artiste visuel et d’avoir les moyens de créer confortablement son art. »

 

Tiffany & Co. est fière d’établir des liens avec des artistes et des organisations pour favoriser la créativité, l’éducation et l’esprit de communauté pour nos jeunes.