Livraisons & Retours

FAQ

Comment protégeons-nous vos pièces d’exception lors de leur livraison ?

Nous souhaitons que vous vous sentiez parfaitement en confiance lors de la réception de votre précieuse commande Tiffany & Co. C'est pourquoi, pour les pièces d’une valeur supérieure à 3 000 €, nous nous sommes associés à Living Packets afin de proposer un service de livraison exclusif, garantissant que vos achats arrivent en toute sécurité et dans un état irréprochable.

Living Packets utilise « THE BOX », une malle connectée et réutilisable, spécialement conçue pour protéger vos pièces d’exception. Elle intègre un suivi en temps réel, nous permettant de localiser votre commande à chaque instant, et contrôle la température ainsi que l’humidité afin que vos articles vous parviennent dans des conditions absolument parfaites.

Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Dès l’expédition de votre commande, notre équipe vous contactera pour convenir d’un créneau de livraison adapté à votre emploi du temps.
  • Au moment de la livraison, vous recevrez par e-mail et SMS un code PIN unique. Il vous suffira de saisir ce code pour déverrouiller la malle et récupérer vos pièces en toute sécurité.

En associant ces technologies avancées à notre exigence de service exceptionnel, nous veillons à ce que vos pièces d’exception soient protégées depuis le moment où elles quittent nos locaux jusqu’à leur remise en toute sécurité entre vos mains.

Tiffany à votre service

Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou d’une prise de rendez-vous en boutique.

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