Livraisons & Retours

FAQ

Quels sont les délais et frais de livraison ?

Livraison standard

La livraison standard est gratuite pour toutes vos commandes. Comptez 3 jours ouvrés pour recevoir celle-ci.

Veuillez placer votre commande avant le 19 décembre à 23h59 pour recevoir vos cadeaux à temps pour Noël.

Livraison en 24h

Nous pouvons livrer votre commande en 24h pour 18 € par adresse. La livraison en 24h est gratuite pour les commandes de plus de 500 €. Les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi arriveront le jour ouvrable suivant, à l'exclusion des jours fériés.

Veuillez noter que certaines zones pourraient ne pas être éligibles à ce service. Veuillez vérifier l'éligibilité de votre adresse lors de l'étape de paiement.

Pour recevoir votre commande à temps pour Noël, veuillez passer votre commande avant le 20 décembre à 13h00 en choisissant la livraison express.

Gravure

Veuillez allouer 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés mécaniquement. Veuillez compter 10 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés à la main ou avec monogrammes, pour toute commande passée en ligne ou par téléphone via notre Service Client.

Veuillez placer votre commande personnalisée avant le 16 décembre à 23h59 pour être livré à temps pour Noël.

Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez contacter notre Service Client au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles de 10h30 à 19h00 du lundi au vendredi. Fermé les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.

Tiffany à votre service

Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou d’une prise de rendez-vous en boutique.

Faq help
/

Livraisons & Retours