Les achats effectués sur Tiffany.fr ou par téléphone entre le 1er novembre et le 15 décembre 2025 pourront faire l'objet de retours gratuits jusqu'au 15 janvier 2026. Les achats effectués après le 15 décembre 2025 seront soumis à une politique de retour standard de 30 jours.

  • Les retours peuvent être effectués dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.
  • Nous avons le plaisir de vous offrir un service de retour et d'échange gratuit.
  • Pour retourner ou échanger votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Retours et de suivre les étapes indiquées sur le site de notre partenaire. Choisissez entre un retour ou un échange, puis sélectionnez la méthode de retour qui vous convient le mieux.
  • Les articles achetés en ligne pourront être remboursés ou échangés à condition qu'ils soient retournés dans le même état de vente que lors de l'achat et accompagnés de leur ticket de caisse original.
  • Pour être retournés, les parfums doivent impérativement être dans leur emballage d'origine, avec leur sticker de sécurité, et être dans un état permettant leur remise en vente.
  • Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.
  • Les remboursements seront effectués sur la forme originale de paiement et seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant le retour.
  • Tiffany & Co. n'accepte pas les échanges ou les remboursements pour les articles personnalisés.
  • Les articles achetés en ligne ne peuvent être retournés en boutique.

Veuillez noter que tous les retours et échanges sont soumis à un contrôle de qualité avant d’être acceptés. Tout produit présentant des signes d’usure, de dommage ou de modification, ou dont l’étiquette de sécurité, le cas échéant, a été retirée, ne pourra pas être accepté.


Si vous avez des questions, veuillez contacter notre Service Client au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00. Fermé les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.