Livraisons & Retours

FAQ

Informations sur la livraison et les retours en période de Fêtes

Livraison standard

La livraison standard est gratuite pour toutes vos commandes. Comptez 2 jours ouvrés pour recevoir celle-ci.

Veuillez placer votre commande avant le 22 décembre à 23h59 pour recevoir vos cadeaux à temps pour Noël.

Livraison en 24h

Nous pouvons livrer votre commande en 24h pour 18 € par adresse. La livraison en 24h est gratuite pour les commandes de plus de 500 €. Les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi arriveront le jour ouvrable suivant, à l'exclusion des jours fériés.

Veuillez noter que certaines zones pourraient ne pas être éligibles à ce service. Veuillez vérifier l'éligibilité de votre adresse lors de l'étape de paiement.

Pour recevoir votre commande à temps pour Noël, veuillez passer votre commande avant le 23 décembre à 13h00 en choisissant la "Livraison en 24h".

Gravure

Veuillez allouer 5 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés mécaniquement. Veuillez compter 10 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés à la main ou avec monogrammes, pour toute commande passée en ligne ou par téléphone via notre Service Client.

Veuillez placer votre commande personnalisée avant le 19 décembre à 23h59 pour être livré à temps pour Noël.

Retours

Les achats effectués sur Tiffany.fr ou par téléphone entre le 1er novembre et le 15 décembre 2025 pourront faire l'objet de retours gratuits jusqu'au 15 janvier 2026. Les achats effectués après le 15 décembre 2025 seront soumis à une politique de retour standard de 30 jours.

Pour retourner ou échanger votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Retours et de suivre les étapes indiquées sur le site de notre partenaire. Choisissez entre un retour ou un échange, puis sélectionnez la méthode de retour qui vous convient le mieux.

Les achats effectués en ligne, via Tiffany.fr ou par téléphone, ne pourront pas être retournés en boutiques. Les retours devront être gérés exclusivement via le processus en ligne.

Veuillez noter que Tiffany & Co. n'accepte pas les échanges ou les remboursements pour les articles personnalisés. Par ailleurs, veuillez noter que les articles achetés en ligne ne peuvent être retournés en boutique.

Tiffany à votre service

Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou d’une prise de rendez-vous en boutique.

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