Amour & Fiançailles

FAQ

Que faire si je souhaite retourner ma bague de fiançailles ?

Toutes les bagues de fiançailles achetées par téléphone, y compris les bagues gravées ou ajustées, peuvent être retournées dans les 30 jours à compter de la date de l’achat original, contre remboursement ou échange. La bague de fiançailles doit être en état apte à la revente, accompagnée de tous les documents liés à l’article (par ex., le certificat d’authenticité des diamants Tiffany, ou les certificats de pierres de couleur ou de diamants), ainsi que d’un ticket de caisse ou d’un reçu.

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant le retour.

Nos boutiques ne sont pas autorisées à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne ou par téléphone.

Si vous avez acheté une bague de fiançailles dans l'un de nos magasins Tiffany & Co. en France, elle peut être retournée dans les 30 jours à compter de la date de l’achat original, contre remboursement ou échange dans tous nos magasins Tiffany & Co.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre Service Client.

Tiffany à votre service

Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou d’une prise de rendez-vous en boutique.

Faq help
< Toutes les FAQ /

Amour & Fiançailles