Livraisons & Retours

FAQ

Puis-je faire livrer ma commande en dehors de l'UE ?

Les commandes en ligne peuvent être expédiées vers les pays de l’UE suivants : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas et Espagne via leur site Internet respectif. La livraison est offerte et prend généralement jusqu’à deux jours ouvrables.


De plus, notre Service Client peut vous aider avec des livraisons vers les destinations suivantes : Portugal, Grèce, Luxembourg, Suède, Danemark, Pologne, République tchèque, Finlande, Malte, Croatie, Hongrie, Bulgarie, Slovénie, Estonie, Slovaquie, Lituanie, Lettonie, Roumanie, Chypre et Norvège. Si vous souhaitez faire livrer une commande dans l’un de ces pays, veuillez contacter notre Service Client au +31 800 020 2542 ou envoyer un e-mail à clientcare.nl@tiffany.com.

Tiffany à votre service

Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou d’une prise de rendez-vous en boutique.

Faq help
/

Livraisons & Retours