Tiffany & Co. offre la promesse d'une qualité exceptionnelle. Nos montres sont conçues et fabriquées selon des normes strictes en utilisant les composants de la plus haute qualité dans la tradition des 178 ans d'histoire de l'art horloger de Tiffany.
Vous trouverez ci-dessous les détails complets de notre garantie pour les montres. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez appeler le Service Clientèle au 0805 542 326.
Les montres Tiffany sont garanties par Tiffany and Company, une société de New York (“Tiffany”), pour une période de garantie de soixante (60) mois à compter de la date d'achat, conformément aux termes et conditions de la garantie limitée. La garantie limitée couvre uniquement les défauts de matériel et de fabrication existant au moment de l'achat (“défauts”). La garantie limitée ne prend effet que si le certificat de garantie a été dûment rempli et signé par un détaillant autorisé par Tiffany. La garantie limitée accorde des droits légaux spécifiques, auxquels peuvent s'ajouter d'autres droits légaux qui varient d'un pays à l'autre et d'un État à l'autre. Pendant la période de garantie, vous aurez le droit de faire réparer gratuitement un défaut couvert (et avant toute échéance légale applicable) si vous présentez un certificat de garantie valide. Dans le cas où les réparations ne rétablissent pas votre montre dans son état de fonctionnement, Tiffany la remplacera ou, comme l'exige la loi, proposera une autre solution. La montre de remplacement est également garantie dans le cadre de cette garantie limitée pendant la même période de soixante (60) mois à compter de la date de remplacement.