Entretien & Réparations

FAQ

Commandes & Paiements

Livraisons & Retours

Entretien & Réparations

Gravure & Personnalisation

Boutiques

Amour & Fiançailles

Un diamant Tiffany

Taxes & Droits de douane

Quelle est la politique de réparations de Tiffany & Co. ?

Tiffany & Co. offre gratuitement des estimations de réparation pour tous ses produits, à l'exception des montres Patek Philippe. 

Délais de livraison et tarifs

Le montant des réparations/altérations varie en fonction du type de produit, du matériau et/ou de la pierre précieuse. Nos experts évalueront votre pièce et le travail nécessaire, et vous enverront un résumé par e-mail, incluant tous les frais applicables qui nécessitent votre agrément.

Ensuite, le travail est généralement achevé dans un délai de 21 jours avant que nous vous contactions pour tout paiement nécessaire et/ou que nous vous renvoyions votre article restauré/altéré.

Tarifs:

  • Bijoux en argent : à partir de 85€
  • Bijoux en or ou platine : à partir de 170€
  • Montres : à partir de 160€

Dépôt en boutique

Vous pouvez déposer votre pièce Tiffany & Co. dans une de nos boutiques pour qu'elle soit évaluée par l'un de nos experts. Cliquez ici pour prendre rendez-vous dans la boutique de votre choix, et sélectionnez "Services et réparations" dans l'onglet "Services".

Envoi par voie postale

Pour envoyer votre réparation par voie postale, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Téléchargez notre formulaire de réparation
  2. Imprimez-le et complétez toutes les informations requises 
  3. Joignez le formulaire à l'article à réparer
  4. Envoyez l'article et le formulaire à l'adresse suivante (veillez à utiliser un service de suivi) :

TIFFANY & CO.

6 RUE DE LA PAIX

PARIS 75002 

Pour en savoir plus sur nos services de réparation et sur le statut de ces derniers, veuillez contacter notre Service Clients au 0805 542 326. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00. Fermés les week-ends et jours fériés au Royaume-Uni. 

Tiffany à votre service

Les conseillers clientèle de Tiffany prennent en compte chacune de vos questions ou demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute requête, qu’il s’agisse du choix d’une bague de fiançailles ou d’un cadeau, ou d’une prise de rendez-vous en boutique.

Faq help
< Toutes les FAQ /

Entretien & Réparations